Informations OFF#4

Un point sur la préparation du OFF#4 des CH’TiS TRAiLERS après la reco d’une partie du parcours dimanche.

Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui se sont déjà inscrit sur les différents parcours proposés.

 

À ce jour nous avons validé :

  • 10 inscriptions sur le 15km.
  • 20 inscriptions sur le 30km.
  • 05 inscriptions sur la rando.
  • Je rappelle au passage que l’inscription est obligatoire pour des raisons d’organisation et de sécurité

Lors de la validation de votre inscription, un email reprenant vos infos vous est automatiquement envoyé. Si ce n’est pas le cas, pensez à vérifier le dossier spam – courrier indésirable de votre fournisseur mail et le cas échéant nous autoriser comme expéditeur. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou pour toute autre demande (contact.chtis.trailers@gmail.com).

Dans quelques jours, vous recevrez un mail contenant de plus amples informations sur le lieu et l’heure exacte de rendez-vous.

Nous ne divulguons pas ses informations publiquement pour éviter que des personnes n’ayant pas suivi la procédure d’inscription puissent participer.

Pour en revenir au parcours : la quasi totalité du tronçon commun aux 2 distances a été examinée lors de la reco de dimanche dernier et on espère vraiment que vous allez vous régaler autant que nous ce weekend lors de votre participation au OFF.

Techniquement, comme on pouvait s’y attendre, les sols sont très gras par endroit et demandent déjà un bel effort juste pour tenir une cadence raisonnable.

Nous souhaitions préciser ce détail au cas où certains voudraient modifier le choix de leur parcours compte tenu de cette information. Nous conseillons d’ailleurs à ceux qui se sentiraient un peu juste sur le 30km d’opter plutôt pour le 15 étant donné l’état du terrain.

Pour donner envie à ceux qui n’ont pas encore sauté le pas de l’inscription et les plus impatients, avides de détails sur les tracés, sachez que ces derniers vous proposeront tous un bel échantillon des balades que l’on peut faire dans la campagne flamande et ses célèbres monts.

Les parcours alternent passages en forêt très dense laissant presque une sensation d’environnement confiné. À d’autres endroits les arbres se font plus hauts et avec la brume souvent présente en cette saison, cela leur confère un coté un peu mystique. Bien entendu vous aurez droit aussi à des lieux plus ouverts pour, si le temps le permet, en profiter pour admirer le panorama (étendues d’herbes, passages champêtres…). Et toujours la vue des monts qui font la fierté de la Flandre.

Après cette belle sortie, qui risque de s’avérer plutôt sportive, on ne doute pas que vous apprécierez la chaleur tant thermique qu’humaine de l’estaminet que nous avons choisi pour ceux qui le désirent après le OFF. Et trinquer tous ensemble à ce bon moment de partage, de convivialité en toute simplicité…

Voilà, on espère avoir assouvi un peu de votre curiosité et donné envie à ceux qui s’étaient pas encore décidés :P

Pour tout changement ou complément d’information, référez vous à l’adresse mail donnée plus haut.

@ bientôt pour de prochaines infos ;)

Je souhaite m’inscrire

7 commentaires

ajouter un commentaire
CHRISTOPHE GASNIER (7 années)

terrain gras ? cela ne sera pas pire que trail extreme lillois de ce debut de mois… j’ai hâte ! quelle heure le départ pour le 30?

    Guillaume (7 années)

    Terrain gras : peut-être même pire que le Trail de Lille :P
    Tu vas incessamment sous peu recevoir un mail avec toutes les infos pratiques ;)

CHRISTOPHE G (7 années)

merci pour les infos!

CHRISTOPHE G (7 années)

Bravo pour cette sortie trail sur le 30KM et le serieux de l’encadrement, bonne ambiance et parcours sympath ( bain de boue à l’oeil) et en plus pour la bonne cause!
Bien le resto aprés! a refaire
Amitiés runner
Christophe membre de Fleurbaix j y cours

Lerolivier (7 années)

bravo pour la OFF#4 sur 30K, convivial et sérieux de l’organisation! Je serais des votre pour la prochaine! Et une pensée pour agathe…

verhaeghe patrick (7 années)

erreur pour la vidéo courte de la OFF 4
voici le lien http://youtu.be/r8mBxNbmAX4

Laisser un Commentaire